Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG Arc-en-ciel veut contrôler au moins de 95% des communes de la Guinée

0

[dropcap]I[/dropcap]nvesti d’une nouvelle Bantama 2mission au sein du RPG Arc-en-ciel, le ministre Bantama Sow ne veut pas perdre du temps. Le conseiller chargé de mission à la présidence de la République, désigné récemment président du comité national d’appui aux élections locales, ne cache pas ses ambitions pour le parti au pouvoir.

Bantama Sow assure que son parti ambitionne de contrôler au moins 95% des communes sur toute l’étendue du territoire national. ‘’Je vous assure que vous verrez la différence entre ces élections [communales] et l’élection [présidentielle] passée. Nous allons pulvériser nos amis de l’autre côté. Parce que nous sommes décidés à avoir au moins 95% des communes’’, indique-t-il aux militants du RPG Arc-en-ciel.

Il ajoute que le pouvoir au pouvoir ne tolérera pas qu’un de ses membres sorte des rangs pour se présenter sur la base d’une liste indépendante. ‘’Dire que tel ou tel est candidat, c’est terminé. Nous ne voulons pas la confusion. Nous connaissons ceux qui sont du RPG, ceux qui sont sympathisants. Nous connaissons aussi ceux qui sont alliés au RPG. Au moment venu, nous ferons appel à tout le monde’’, tranche le ministre conseiller chargé de mission.

En attendant, il demande à tous les militants du RPG Arc-en-ciel qui ‘’savent qu’ils peuvent apporter quelque chose au parti à Conakry ou à l’intérieur du pays’’, de se référer aux structures du parti dans leurs communes respectives.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Désigné à la tête du RPG Arc-en-ciel, Kassory Fofana nargue ses détracteurs : ‘’Je suis loin d’avoir peur’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info