Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG assure que le report des législatives pour des ‘’raisons techniques ne changera en rien le processus électoral’’

0

[dropcap]I[/dropcap]nitialement prévues le 16 février, les élections législatives ont été reportées au dimanche 1er mars prochain. Le parti au pouvoir assure que ce report n’a rien avoir avec l’intervention des chefs religieux qui ont appelé le président de la République à repousser la date du scrutin.

Selon la députée Zalikatou Diallo, tête de liste du RPG Arc-en-ciel à la représentation à la proportionnelle aux élections législatives,  les raisons de ce report sont d’ordre technique.

Dans les Grandes gueules, elle a laissé entendre que le report des législatives pour des ‘’raisons techniques ne changera en rien le processus électoral’’.

‘’Nous sommes dans la dynamique de la campagne. Il y a eu des propositions faites par la CENI pour reporter les élections de deux semaines. On ne peut que saluer cette décision dans la mesure où nous cherchons à avoir des élections transparentes dont les résultats auront zéro contestation’’, a-t-elle réagi au micro de nos confrères.

‘’Ce report est purement technique d’après ce qu’on dit’’, insiste-t-elle, assurant que ‘’nous souhaitons avoir des élections crédibles et transparentes’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info