[dropcap]L[/dropcap]e ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique s’est adressé samedi à ceux qui rêvent d’une alternance politique en 2020. Bantama sow leur indique que le RPG Arc-en-ciel restera aux commandes du pays des années encore.
‘’II faut que ça soit clair pour tout le monde. Nous sommes déterminés à gouverner la Guinée pendant des centaines d’années’’, lance Bantama Sow, qui s’exprimait en marge de l’assemblée générale du parti au pouvoir.
Le ministre des sports et de la culture invite la jeunesse du RPG Arc-en-ciel à emboiter le pas à ses ainés au sein du parti. ‘’Les anciens ont accompli leur mission. C’est à la jeunesse d’emboiter leurs pas’’, estime-t-il. Pour y arriver, Bantama Sow pense que les jeunes du parti au pouvoir doivent perpétuer les idéaux du RPG Arc-en-ciel, réorganiser le parti pour maximiser ses chances de remporter les prochaines consultations électorales.
‘’Nous devons nous remobiliser, nous réorganiser. Les élections législatives à venir, nous devons les gagner’’, ambitionne-t-il. ‘’Nous devons aussi gagner la présidentielle de 2020 et toutes les autres élections comme l’ANC de l’Afrique du Sud. Si nous sommes organisés, nous pouvons gagner
toutes les batailles dans ce pays’’, croit dur comme fer le ministre Sow.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Si on vous laisse voler OUI !
Ce petit SOT est culotté. Tes rêves vont bientôt se briser car même son mentor Alpha condea sait qu’un 3ème mandat n’est pas possible en Guinée
BILOKORO