Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG et l’UFDG réunis autour d’une table : ‘’le fait qu’ils aient pu se rencontrer, c’est déjà une bonne chose’’, selon Lansana Kouyaté

0

Le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), Lansana Kouyaté a donné son avis sur la rencontre entre le G58, le RPG Arc-en-ciel et alliés au siège de l’UFDG, qui s’est tenue samedi au siège de l’UFDG à la Minière.

Pour l’ancien Premier, il est tout à normal que des formations politiques cherchent à se retrouver pour harmoniser leurs positions.

‘’Un mariage entre l’UFDG et le RPG Arc-en-ciel ? C’est trop dire pour l’instant. Attendons de voir la suite. Le fait qu’ils aient pu se rencontrer, c’est déjà une bonne chose. Quand le PEDN a participé au collectif de l’opposition composé de l’UFDG et de l’UFR, ceux qui leur rendent visite aujourd’hui ont dit Kouyaté est allé se donner aux peulhs’’, commente le président du PEDN.Selon Lansana Kouyaté, ‘’c’est une question de regroupement. La Guinée est une famille. Que ceux qui ne le savent pas, maîtrisent cela une bonne fois pour toute’’.

Une chose est sûre, souligne-t-il avec insistance, ‘’personne ne m’entendra recommander la violence pour en finir avec des problèmes que nous créons nous-mêmes. Il faut qu’il y ait un changement de mentalités et qu’on se dise qu’on est un même peuple’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde9@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info