[dropcap]A[/dropcap]bdoulaye Diallo, président du Mouvement pour la solidarité et le développement (MSD) a livré sa lecture sur le scrutin du 4 février. Il estime que le parti au pouvoir a échoué lamentablement. Malgré tout, le RPG Arc-en-ciel s’obstine à contrôler la majorité des communes.
‘’Les élections communales ont montré que les ministres ont voulu tout faire pour plébisciter leur chef (Alpha Condé), sans aucune base légale et légitime. Mais ils ont échoué lamentablement’’, commente Dr. Diallo.
Selon le dirigeant de MSD, ces élections ont prouvé que les partis politiques ne se préoccupent guère du bien-être des citoyens. ‘’On a spolié les résultats du vote à la population’’, estime-t-il.
‘’On nous disait ici qu’Alpha Condé travaille alors qu’il ne fait que voyager. Après les élections, on fait du forcing pour dire que le RPG a gagné alors que ce n’est pas un parti. C’est un fustige’’, nuance Dr. Abdoulaye Diallo.
Djiwo BARRY, pour Visionguinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguine.info
Mr diallo continuez a faire rever vos militants fanatiques le rpg est entraint de s implanter durablement dans tout le pays. Continuez a rever debout car c est le rpg qui gere toute les richesses et toute les forces de défense et de sécurité
Mr condé pensez-vous que le RPG serait mieux implanté que le PDG RDA à l’époque où le PUP même si cela s’avère vrai leurs contrôle de l’armée et de la mane financière leurs a servi de quoi ? Mr condé avez vous un projet pour l’avenir ? En tout cas mo j’en ai un
tu es vraiment un malade mental
Merci Mr bangoura la Guinée doit être fière de vous