Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG répond à Cellou Dalein Diallo : ‘’Bambeto n’est pas une propriété de l’UFDG’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a visite d’Alpha Condé vendredi dernier à la grande mosquée de Bambeto n’a pas été appréciée par son challenger de 2010, Cellou Dalein Diallo. Depuis Labé, où il était en tournée politique, le chef de file de l’opposition a qualifié de ‘’ridicule’’ la venue du président de la république dans ce quartier situé dans la haute banlieue de la capitale, Conakry.

Bambeto PRG‘’Bambeto n’est pas une propriété de quelqu’un’’, a rétorqué le secrétaire administratif du parti au pouvoir. ‘’Le président Alpha Condé se trouve à Bambeto, il peut se trouver demain à Matoto, ou à Kaloum après demain’’, ajoute Lansana Komara, dans la grande édition de Lynx Fm.

‘’Bambeto n’est pas une propriété de l’UFDG. Il a cette liberté en tant que président de la république et aussi en tant que citoyen’’, assure M. Komara qui affirme que la visite d’Alpha Condé à Bambeto n’a aucune visée électoraliste.

‘’La prière qu’il a faite à la mosquée de Bambeto fait mal au leader de l’UFDG. Sinon je ne vois pas pourquoi il est agité pour ça. Ça lui fait mal et je ne vois pas pourquoi’’, a lancé le secrétaire administratif du RPG arc-en-ciel.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Dalein : ‘’Alpha Condé m’appelle de temps en temps’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info