Ultimate magazine theme for WordPress.

Le RPG veut redynamiser ses structures : ‘’la machine est encore vivante’’

0

Impacté par le coup d’Etat du 5 septembre 2021, le RPG Arc-en-ciel appelle ses cadres et militants à resserrer les rangs pour redynamiser les structures afin de redonner un nouveau souffle à la formation politique d’Alpha Condé.

‘’Il faut que nous soyons unis tout en sachant que le parti ne peut plus être géré comme avant. Ça n’a pas été la faute du Pr Alpha Condé, mais de nous-mêmes les dirigeants qui avaient en charge du destin de nos militants. Nous appelons les déçus, les indécis à revenir, à reprendre l’espoir, à reprendre conscience que cette machine est indestructible. Car, elle n’appartient pas à une seule génération. Ce n’est pas une question d’âges, mais de volonté’’, indique le président des cadres du RPG Arc-en-ciel.

Moro Kourouma rappelle aux uns et aux autres l’impérieuse nécessité de ‘’reprendre les activités. Nous voulons avoir plus de secrétaires généraux maintenant. Parce que c’est sur eux que nous comptons. Jusqu’à présent, ils n’ont pas dit qu’ils ont quitté le parti. Mais pourquoi ne pas venir animer le parti et augmenter le volume des assemblées. On doit aller les voir et leur dire la vérité’’.

Il ajoute que ‘’la machine est encore là, vivante. Tous ceux qui ont voulu lutter contre nous dès la chute du Professeur, où ils sont aujourd’hui ? Est-ce qu’ils ont pu s’implanter sur le terrain ? Non ! Ils n’ont pas pu parce que ce ne sont eux qui ont cultivé ce champ’’.

‘’Avec le courage, nous pouvons relever le niveau de la gestion du parti, le mettre à la disposition de ceux qui travaillent pour le parti. Alpha Condé a donné une notion de gestion que nous devons désormais cultiver’’, conclut ce cadre de l’ancien parti au pouvoir.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info