Ultimate magazine theme for WordPress.

Le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel en Sierra Leone démissionne…

3

[dropcap]U[/dropcap]n poids lourd du parti au pouvoir a jeté l’éponge pour grossir les rangs de l’Union des forces républicaines. Alsény Conté, c’est son nom, a officiellement adhéré ce samedi 30 mai au parti de Sidya Touré.

Alseny Conté
Alseny Conté

Muni d’un ordre de mission qui atteste son appartenance au parti au pouvoir, le dissident assure que plusieurs autres militants du Rpg Arc-en-ciel vivant en Sierra Leone ont également quitté le parti.

Alsény Conté promet désormais de s’investir à fond pour l’Union des forces républicaines afin d’aboutir à une alternance politique en 2015.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Sory camara dit

    Se pas un militant actif plutot un escrot

    1. mamy dit

      c tw le plus grand escrot. un parti n’est pas une religion. accorder au autres le libre choix. on est plus au temps de saa mory. meme toi tu es libre. reveilles toi

  2. Makale conte dit

    Et sil avait adhere au roc tu aurais due le qualifie de patriote. Arretez votre 2 poids 2 mesures. Tous ceux qui ne sont pas avec Alpha sont des escroc des antiguineens….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info