Le siège du groupe Hadafo média attaqué
[dropcap]E[/dropcap]n ce lundi 12 mars, les violences dans la capitale Conakry s’intensifient. Des individus n’ont pas trouvé mieux que de s’attaquer au siège du groupe Hadafo media qui abrite la radio Espace FM, Sweet FM et Espace TV.
VisionGuinee a pu entrer en contact avec le patron du groupe, Lamine Guirassy, qui a confirmé l’info.
Notre interlocuteur, qui se dit surpris par ces actes de vandalisme contre son entreprise, pointe du doigt des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel, sans donner plus de détails.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Heeeé lamine guirassy comment tu peut accuser les militants du rpg d attaquer ta radio sans preuve.. donc tu veut dire que tu connais la différence entre les militants des parti politiques en Guinée.
Qui va faire ça franchement si c’est pas les militants mecano et vendeur de pièces qui sont les militants du rpg prkoi vous aimez vous mentir vous même. ..
Après les jeunes patriotes de Laurent Gbagbo, va t-on assister à la naissance des jeunes patriotes d’Alpha Condé !?
Même dictature ; même méthode !!
Mais, faire taire les médias en déchirant les journaux de l’opposition ou vandaliser les rédactions n’ont pas pu empêcher la chute de Gbagbo !!
Sacré Alpha ; il me fait boire actuellement du petit lait ; c’est tellement jouissif de le savoir dans cette merde !!
C’est vraiment imaginable…..
C’était visible à partir du moment où ils ont commencé de mélanger les choses en disant que guirassy est financé par l’ufdg donc la suite c’est sont eux