Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Syli national se mobilise pour la libération de Malick Kébé et Ablaye M’baye

1

[dropcap]E[/dropcap]n marge de la rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2015 contre l’Ouganda à Kampala, les joueurs du Sily National de Guinée ont arboré les T-shirts sur les lesquels on  peut lire « Libérez Malick Kébé et Ablaye M’Baye ».

Syli OugandaCes deux poids de la culture guinéenne, arrêtés au lendemain du drame de la plage de Rogbanè, sont aux yeux de beaucoup de jeunes de Guinée comme les portes flambeaux de l’épanouissement juvénile.

Malick Kébé avec sa triple casquette de Directeur Général de l’AGS, Agent FIFA pour joueur et Président de Santoba FC bénéficie aujourd’hui du soutien national et ce geste hautement significatif de la part des joueurs de l’équipe nationale en dit long sur la détention  de Malick et autres.

Lu sur Gnakrylive.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. laye dit

    Ah cette presse! Aujourd’hui c’est de liberer ces personnes responsables passives de la mort de plus de 30 jeunes. Vraiment c’est de la merde. Dites aux joueurs du Syli que rien n’entravera la justice, s’ils ne veulent pas de justice qu’ils se cassent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info