Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Syli va-t-il être rebaptisé Nimba national ?

0

Le Syli national de Guinée va-t-il changer de nom dans les prochaines années pour devenir Nimba national ? Le débat a été lancé ce mardi 14 novembre par Lamine Guirassy, présentateur des Grandes gueules.

Le patron du groupe Hadafo Médias a demandé à Séga Diallo, vice-président du Comité de normalisation (Conor) de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), si le Syli national va changer de nom pour être rebaptisé Nimba national.

‘’Cette question doit être posée à l’assemblée générale’’, répond l’invité des Grandes gueules. ‘’J’ai l’information. Ça va s’appeler Nimba national’’, retorque Lamine Guirassy qui dit savoir de quoi il parle.

‘’Moi je n’ai pas ce pouvoir-là. Le gouvernement peut solliciter la Fédération guinéenne de football qui arrive. Le comité exécutif va convoquer une assemblée générale pour prendre une décision. Pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour. En tous cas, je n’ai pas d’informations là-dessus’’, souligne Séga Diallo.

‘’Il ne faut même pas mettre cela à l’ordre à l’ordre du jour, parce que ça va être une grosse bêtise’’, résume Daouda Mohamed Camara, l’un des chroniqueurs des Grandes Gueules.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info