[dropcap]L[/dropcap]e Premier Ministre, Chef du gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana a reçu ce lundi 11 novembre le trio national Miss Guinée 2019 en audience.
Pendant 1h d’horloge, le locataire du Palais de la colombe et les ambassadrices de la beauté nationale ont échangé sur leur participation aux différents concours de beauté sur le plan africain et international, mais aussi de leur rôle en qualité d’ambassadrices dans le cadre de la consolidation de la paix et de l’unité nationale.
En présence de la Présidente du Comigui, le Premier Ministre a adressé ses vifs remerciements à dame Johanna Barry pour son combat de valorisation de la beauté féminine.
Il a ensuite promis d’apporter tout le soutien financier et institutionnel de son gouvernement pour mieux professionnaliser le travail fait par le Comigui.
Très émue de cet accueil, Johanna Barry, Présidente du Comité national Miss Guinée, a remercié le patron du gouvernement guinéen pour l’entretien qu’il a accordé à son organisation et au trio national Miss Guinée 2019.
C’est une dans une ambiance bon enfant que Johanna Barry et ses filles ont quitté la Primature avec beaucoup d’espoir.