Ultimate magazine theme for WordPress.

Le vice-président Boubacar Barry calme les nerfs entre Makanera et des membres du bureau politique du FND

0

‘’Tout tournant peut entraîner des incompréhensions’’, dit-on. Le rapprochement entre le président Alhousseiny Makanera et les autorités de la transition n’en fait pas exception.

Depuis ce rapprochement entre le président du Front national pour le développement et les autorités guinéennes, de l’eau a coulé sous le pont. Des attaques ciblées se propagent partout sur les réseaux. Mais ce qui nous préoccupe, c’est l’incompréhension que nous avons enregistré récemment au sein de notre formation politique. Sans vouloir endosser la responsabilité à qui que ce soit, j’appelle à une entente entre les responsables du FND.

Heureusement, en échangeant avec l’ensemble des dirigeants, nous constatons une volonté d’aller de l’avant. Désormais, on peut croire que les différends sont réglés.

Dans nos échanges, nous avons compris qu’aucun n’a l’intention de freiner l’élan d’évolution de notre parti et que la cohésion reste la préoccupation majeure.

Désormais, nous sommes pleinement concentrés sur les actions à mener pour renforcer notre parti et répondre aux exigences formulées par le ministre de l’Administration du territoire.

Enfin, nous tenons à rappeler à tous les membres l’importance de travailler ensemble dans un esprit d’unité et de solidarité pour assurer le succès de notre projet commun.

Boubacar Barry
Vice-président du parti FND

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info