Ultimate magazine theme for WordPress.

Le vice-président de l’UFR se confie : ‘’la faiblesse de notre parti, c’est…’’

0

Boubacar Barry, vice-président Ufr[dropcap]N[/dropcap]ous sommes en train de tirer les leçons de l’élection, un rapport de synthèse va être produit par le directoire de campagne. Il faut qu’en toute objectivité, nous puisons dire ce qui a marché et ce qui n’a pas marché’’.

Ces mots sont ceux de Boubacar Barry, vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR), qui estime que tirer les leçons du scrutin du 11 octobre est important pour s’améliorer.

Si l’UFR a perdu à la présidentielle, c’est pour une raison, insinue-t-il, ajoutant que : ‘’Le président a toujours dit que notre faiblesse réside dans notre capacité à protéger notre vote’’.

Selon Boubacar Barry, ‘’les gens votent pour nous mais si nous ne sommes pas capables au niveau du bureau de vote de protéger notre vote, il est évident que les résultats vont en ressentir’’.

Il dira aux militants du parti que tout le combat mené pendant des années l’est pour un seul jour. ‘’Le jour du vote. Chacun doit se sacrifier ce jour-là pour que le succès soit au rendez-vous’’, précise le vice-président de l’UFR.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info