Ultimate magazine theme for WordPress.

Législatives 2013: l’UFDG remporte le scrutin à Ratoma

0

Sans surprise aucune, l’UFDG remporte le scrutin et à l’uninominale et à la proportionnelle dans la circonscription électorale de Ratoma. Selon donc les résultats publiés dans la soirée d’hier jeudi par la Commission de la centralisation de la CENI, le candidat uninominal de cette formation politique, principal parti de l’opposition a eu un total de 161.800 voix contre 73.000 pour son potentiel challenger, la candidate du parti au pouvoir. Tandis qu’à la proportionnelle, l’UFDG l’emporte également avec 154.339 voix pour 66.686 le RPG Arc-en-ciel.

Pendant ce temps, les citoyens sont toujours à l’attente des résultats de la circonscription électorale de Matoto, la plus grande du pays où d’ailleurs les travaux de centralisation des voix sont arrêtés depuis quelques pour des bisbilles entre le pouvoir et son opposition.

A rappeler déjà que sur les 5 communes que compte la capitale, l’opposition a remporté à l’uninominale dans les quatre dont les résultats sont publiés jusque-là.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info