Ultimate magazine theme for WordPress.

Lélouma : son copain épouse une autre femme, elle incendie sa case…

0

incendie[dropcap]U[/dropcap]ne jeune femme a été mise aux arrêts à Thianguet dans la commune urbaine de Lélouma. Larguée au profit d’une autre que son copain vient d’épouser, Kadiatou Diallo a voulu se venger en mettant fin aux jours de son ex petit ami dans la nuit du samedi 7 à dimanche 8 mai.

Selon les informations de VisionGuinee, se supportant plus la situation, Kadiatou Diallo a agi avec détermination pour régler les comptes de Mamadou Lamarana Diallo avec qui elle avait un lien affectif, mais qui a décidé d’épouser une autre fille de la même localité.

Elle a attendu tard la nuit pour incendier la case de son ex petit ami qui s’y trouvait avec son épouse. Plus de peur que de mal, Lamarana et sa femme ont pu sortir de sa case qui a été complètement calcinée par les flammes.

Interrogé par la presse, le jeune homme a reconnu avoir eu une liaison avec Kadiatou Diallo. Relation qu’il dit avoir rompue avant son mariage. Il a déclaré que celle-ci ne cessait de lui proférer des menaces de mort depuis un certain temps.

La suspecte a placé en garde en vue. Les investigations sont en cours pour connaître le motif réel de l’acte de la pauvre fille.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info