L’entraineur du Syli national Kaba Diawara se dit plus que jamais déterminé : ‘’Que je sois payé ou pas, je fais mon travail’’
Les vielles habitudes ont la peau dure, dit-on. Le non-paiement du salaire de l’entraineur refait surface au sein du Syli national qui est en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)- Côte d’Ivoire 2023.
Interpellé sur sa non-rémunération au cours de la conférence de presse après la victoire du Syli national face à l’Éthiopie sur le score de deux buts à zéro, Kaba Diawara reste optimiste.
‘’Ça, c’est une question d’ordre privé. Mais franchement, que je sois payé ou pas, je fais mon travail. Je fais mon travail avec passion et j’ai un staff qui travaille bien. Et c’est pour cela qu’on est mis sur pieds avec un plan d’actions. Payé ou pas, je suis vraiment au service de la nation. J’essaye de répondre à chaque fois’’.
Aux dires de l’entraîneur guinéen, l’essentiel, c’est le résultat. ‘’Il faut d’abord gagner. Après, si on doit réclamer quelque chose, on le fera. Mais, on a encore trois points cruciaux à prendre pour la course à la qualification. Je crois qu’on est premier. C’est ce qui est vraiment important pour le moment’’, relativise-t-il devant les médias.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 989 71/boussouriou.bah@visionguinee.info