Ultimate magazine theme for WordPress.

LEO, le banquier virtuel de UBA désormais disponible sur Instagram

0

Après Facebook, WhatsApp et Apple Business Chat la banque UBA vient de lancer LEO, son banquier virtuel sur Instagram. Ce nouveau service est disponible depuis ce 15 aout 2022.

LEO est une intelligence artificielle permettant aux clients de bénéficier des différents services bancaires (Ouverture de compte, virement bancaire, consultation de solde, achat de crédit téléphonique…) sans se déplacer à partir d leur appareil mobile. 

Ce lancement vient confirmer la volonté de la banque UBA de révolutionner le secteur bancaire guinéen en mettant en place des produits et services répondant aux besoins divers de sa clientèle.

Pour rejoindre  LEO sur Instagram rendez-vous sur: https://www.instagram.com/officialubachatbanking/.

United Bank for Africa est l’un des plus grands employeurs du secteur financier sur le continent africain, avec 25 000 employés dans l’ensemble du groupe et plus de 35 millions de clients dans le monde.  Présente dans vingt pays africains et au Royaume-Uni, aux États-Unis d’Amérique, en France et aux Émirats arabes unis, UBA fournit des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et institutionnels, et mène des activités d’inclusion financière tout en mettant en œuvre des technologies de pointe.

Sélectionné pour vous :  Vente aux enchères de ses biens usagés : GAC proroge le délai de soumission des offres jusqu’au 30 avril
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info