Ultimate magazine theme for WordPress.

L’épouse de Bah Mamadou à Dalein : ‘’Mon mari a vu loin en vous choisissant’’

1

Mariam Bah[dropcap]F[/dropcap]rappée par une crise de leadership depuis la défaite de Cellou Dalein Diallo, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) traverse une zone de turbulence. L’épouse de Bah Mamadou est venue samedi à la Minière pour rassurer les militants que le parti ne se disloquera pas.

Mariama Bah a tenu à remercier l’actuel président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo. Aujourd’hui, dit-elle, ‘’tout le monde parle de ce parti-là. Mon mari a vu loin en vous choisissant pour que vous soyez à la tête de l’UFDG’’.

‘’Si je parle aujourd’hui, c’est parce que mon mari n’est pas là sinon c’est lui qui doit parler’’, ajoute l’épouse de Bah Mamadou, ancien président de l’UFDG. Mme Bah appelle les militants à rester mobilisés, parce que, note-t-elle, ‘’si vous entendez que les gens disent que Bah Oury va venir pour gâter le parti, il va faire ceci ou cela, ce sont des mensonges, il n’a pas cet esprit’’.

Elle estime que son mari a laissé le parti entre de bonnes mains. ‘’Bah Mamadou est décédé, mais grâce aux enfants qu’il a laissés, vous allez continuer le combat du parti. Merci Elhahj Cellou, les vice-présidents, la jeunesse, les femmes (…). Comptons sur Elhadj Cellou Dalein, c’est lui le président du parti et nous allons le suivre jusqu’à Sékhoutouréyah’’, assure l’oratrice sous les ovations nourries des militants de l’UFDG.

Mariama Bah dit à qui veut l’entendre que ‘’le parti-là ne sera pas déchiré. On va accepter. Je suis là et je serai toujours là’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Le vrais guinéen dit

    Mme c’est pas interdit de rêver, si c’est dalein vous allez suivre jusqu’à sekoutoureya alors là vous vous trompez, cherchez un leader pour l’ufdg si c’est lui là c’est une perdu déjà, vous pensez que sekoutoureya est là pour n’importe qui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info