Ultimate magazine theme for WordPress.

Les acteurs politiques appelés à mettre leurs égos de côté pour empêcher le 3e mandat

1

Marie Madeleine Dioubaté[dropcap]C[/dropcap]andidate à l’élection présidentielle de 2015, Marie Madeleine Dioubaté appelle à une synergie d’actions des acteurs politiques de l’opposition pour barrer la route à un éventuel troisième d’Alpha Condé.

‘’Ce qui est important, c’est de sauver la démocratie. On doit mettre tous les égos de côté, laisser qui veut être président et qui ne le veut pas. Ce n’est pas le problème aujourd’hui’’, estime Marie Madeleine Dioubaté dans les Grandes gueules.

Elle fait remarquer que la démocratie guinéenne est en danger et accuse le pouvoir actuel cherche à se maintenir au-delà des délais constitutionnels.

‘’Tout le monde doit se donner la main pour faire front contre ça. L’histoire des petits égos, ce sera indécent de la part des politiciens de mettre ça en avant’’, martèle la candidate malheureuse à la présidentielle de 2015.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. panafricain dit

    C’est une bonne mais déjà échoué et pourquoi ?
    Tout simplement du fait que ce sont ses mêmes personnes y compris Sidya Touré, CELLOU DALLEIN qui ont permis à conté de s’éterniser au pouvoir et se sont battu corps et âmes contre l’opposition d’en face .
    Et d’ajouter si le blocage du projet de 3ème mandat se résume que ses éléments alors je donne ma tête à couper qu’ils n’iront nuls part
    Vive Alpha Condé
    Vive 3ème mandat

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info