Ultimate magazine theme for WordPress.

Les adversaires d’Alpha Condé réitèrent leur opposition à la reprise de l’élection du maire de Matoto

1

[dropcap]L[/dropcap]e bras de fer est inévitable entre le pouvoir et l’opposition au sujet de l’élection du maire de Matoto. Au moment où le ministre de l’administration du territoire décide de reprendre le scrutin, les adversaires d’Alpha Condé s’y opposent.

Au terme d’une plénière vendredi au QG de l’UFDG, les opposants ont réitéré leur position. “La bêtise insiste toujours en ce qui concerne Matoto. Nous avons prévenu et nous le répétons, nous ne laisserons plus les fossoyeurs de la démocratie marcher sur les lois de la République”, a déclaré en substance Ahmed Kourouma, porte-parole de l’opposition républicaine.

Le vice-président du GRUP affirme qu’il est hors de question pour l’opposition d’accepter que les élections soient reprises à Matoto. “Que les choses soient très claire en ce qui concerne le maire. Nous ne sommes pas prêts à reprendre l’élection du maire”, a-t-il balancé.

Par contre, a assuré M. Kourouma, “nous sommes ouverts à l’installation des vice-maires. Parce que nous sommes républicains. Les anti-républicains sont de l’autre côté. L’élection du maire de Matoto s’est passée au su et au vu de tout le monde (…). Le maire élu de Matoto est issu de l’UFDG”.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Khallil dit

    Bien parlé Monsieur le Porte Parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info