Ultimate magazine theme for WordPress.

Les anciens dignitaires du régime d’Alpha Condé sommés de libérer les bâtiments de l’Etat

0

[dropcap]A[/dropcap]près l’expulsion de l’ex-président de l’Assemblée nationale, Damaro Camara, le Premier ministre a appelé les anciens dignitaires du régime d’Alpha Condé à libérer les bâtiments publics qu’ils occupent.

Mohamed Béavogui a demandé à ‘’l’ensemble des ministres du gouvernement sortant et les membres des institutions dissoutes de quitter les domaines bâtis et non bâtis de l’Etat qu’ils occupent’’.

Il annonce que le gouvernement a entrepris l’inventaire de l’ensemble des biens immobiliers appartenant à l’État depuis 1958.

Dans ce contexte, souligne-t-il, il demande aux anciens ministres et anciens hauts fonctionnaires des institutions de la République qui continuent à occuper les domaines bâtis et non bâtis de l’Etat de prendre attache avec le ministère de l’Urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire et le secrétariat général de la présidence de la République.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Des guinéens toujours bloqués en Ukraine
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info