Ultimate magazine theme for WordPress.

Les autorités ordonnent la fermeture des plages de Conakry

0

[dropcap]C’[/dropcap]est une mauvaise nouvelle pour les amoureux des plages. A quelques heures du Réveillon de Nouvel an, le gouverneur de la zone spéciale de Conakry a interdit l’accès aux plages de la capitale.

Dans un communiqué diffusé mercredi, le gouverneur Mathurin Bangoura a annoncé les’’ traversées par les plages des îles de Loos, Kassa, Room, Fotoba et l’accès aux plages de la ville de Conakry, à l’occasion des fêtes de fin d’années, sont formellement interdits jusqu’au 15 janvier 2021’’.

La décision, selon la première autorité de la zone spéciale de Conakry, s’inscrit dans que le cadre de l’application des mesures sanitaires prises par le gouvernement pour freiner la propagation du coronavirus.

Les autorités des cinq communes de la capitale ainsi que les services de quartiers ont été appelés au strict respect de la mesure interdisant l’accès aux plages.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Toumba Diakité très mal en point en prison
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info