Ultimate magazine theme for WordPress.

Les avocats du FNDC alertent la CPI : “l’armée a été réquisitionnée afin de réprimer dans le sang les prochaines manifestations…’’

0

Les avocats français William Bourdon Vincent Brengarth ont adressé un courrier au procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Karim A. A. Khan, pour lui transmettre des éléments de preuves à l’appui du signalement du 1er août 2022 relatif à la répression meurtrière des manifestations citoyennes du FNDC par le CNRD.

Ces professionnels du droit ont transmis à la CPI la liste de 13 personnalités directement ou indirectement impliquées dans la répression meurtrières des manifestations, avant de rappeler des “exactions sont intervenues consécutivement à l’appel du FNDC à manifester pacifiquement’’ le jeudi 28 juillet.

Ils assurent que ‘’l’armée a été réquisitionnée afin de réprimer dans le sang les prochaines manifestations pacifiques et citoyennes du FNDC.

Sélectionné pour vous :  Lola : une femme enceinte survit à une chute de 15 mètres dans un puits
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info