Ultimate magazine theme for WordPress.

Les cadres du ministère de l’agriculture, évoluant à l’intérieur du pays, interdits de séjourner à Conakry sans autorisation préalable

0

Le ministre de l’agriculture et de l’élevage Mamoudou Nagnalen Barry a pris une note de service portant interdiction des déplacements des cadres de son département, postés à l’intérieur du pays, vers Conakry sans autorisation préalable.

Dans le document en date du 13 septembre, avec pour référence N°0335/MAGEL/SG/CAB/2023, le ministre Barry dit être au regret de constater que les travailleurs de son département à l’intérieur du pays font des déplacements vers Conakry sans être munis d’un ordre de mision.

C’est pourquoi, écrit-il, ‘’je viens par la présente note de service vous informer que désomais, tout travaileur de l’intérieur du pays qui doit venir pour une mission à Conakry doit avoir un ordre de mission signé par la hiérarchie’’.

Le patron du département en charge de l’agriculture et de l’élevage prévient qu’aucun ‘’manquement à la présente ne sera toléré’’.

Il dit compter sur limplication de chacun pour l’application efective de sa

note de service.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info