Ultimate magazine theme for WordPress.

Les députés de l’opposition n’excluent pas de saisir la cour constitutionnelle pour réclamer le paiement de leurs primes

0

[dropcap]D[/dropcap]ans une correspondance en date du 11 décembre adressée au président de l’assemblée nationale, les députés membres des groupes parlementaires Libéral démocrate et Alliance Républicaine ont réclamé le paiement de leurs indemnités.

Dans la lettre, dont VisionGuinee s’est procuré d’une copie, Ils demandent à Kory Kondiano, président de l’assemblée nationale d’ordonner le paiement de leurs primes de carburant, de logement, eau/électricité, téléphone qui, selon eux, ne peuvent être suspendus qu’en cas d’absence non justifiées aux séances de deux sessions ordinaires consécutives.

Ils précisent que la suspension de leur participation aux travaux de l’assemblée nationale était ‘’simplement une façon pour nous de marquer notre indignation face aux multiples violations des droits de l’homme, des principes démocratiques et de l’Etat de droit observées dans notre pays’’.

Ils se réservent le droit de saisir la cour constitutionnelle pour réclamer le paiement de leurs primes si le président du parlement ne donne pas une suite favorable à leur requête.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info