Ultimate magazine theme for WordPress.

Les députés du parti de Jean Marie Doré rejoignent l’alliance Républicaine de l’UFR

0

député UPG[dropcap]L’[/dropcap]Union pour le Progrès de la Guinée de feu Jean Marie Doré n’a plus dé députés non inscrits à l’Assemblée nationale. Les deux parlementaires du parti ont choisi leur camp à l’Assemblée nationale.

Après le député uninominal de Lola, Sinata Christian Touré qui a rejoint l’alliance Républicaine peu après l’annonce du départ de Jean Marc Telliano, c’est au tour de Cécé Gbalamou, remplaçant de Jean Marie Doré à l’Assemblée nationale de faire son entrée au sein dudit groupe parlementaire.

L’information a été confirmée par le porte-parole de l’UPG. “Nos deux députés à l’Assemblée nationale ont adhéré au groupe parlementaire Alliance Républicaine. La décision a été approuvée vendredi par le bureau politique”, précise Ahmed Kourouma, contacté par nos soins.

La décision a été motivée par l’envie du parti de feu Jean Marie Doré de faire reconnaître l’idéologie du centre dont défendait l’ancien Premier ministre de la Transition, précise le porte-voix de l’Union pour le progrès de la Guinée.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info