Ultimate magazine theme for WordPress.

Les dernières infos sur la femme qui a tué son mari à Bambeto

0

[dropcap]B[/dropcap]inta Diallo a maille à partir avec la justice guinéenne. Celle qui, de ses propres mains à l’aide d’un poignard, a ôté la vie à son mari, Alpha Amadou Diallo, à la veille de la Saint-valentin, a été présentée lundi au doyen des juges d’instruction du tribunal de première instance de Dixinn qui devrait l’inculper.

Selon des proches du couple, l’auteure présumée du meurtre soupçonnait son mari d’infidélité.  ‘’Elle l’avait mis en garde plus d’une fois sur son infidélité’’, confie-t-il une connaissance du couple, interrogée par VisionGuinee, sous le sceau de l’anonymat.

Dans la nuit du 13 au 14 février, ne supportant plus l’infidélité de son mari, qui est rentré au domicile du couple tardivement, Binta Diallo a décidé de lui abréger ses jours.

Le voisinage, sous le choc, découvre la victime gisant dans une mare de sang.

Après recoupement fait, VisionGuinee est en mesure d’écrire, sans risque d’être démenti que Binta Diallo, originaire de Guinée et vivant aux Etats-Unis, ne s’est pas réfugiée à l’ambassade du pays de l’Oncle Sam.

Peu après le meurtre, elle a été mise aux arrêts pour fin d’enquêtes.

Aux dernières nouvelles, elle reste détenue à la maison centrale de Coronthie en attendant sa comparution devant un juge en vue d’être fixée sur son sort

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info