Ultimate magazine theme for WordPress.

Les dessous du limogeage de Titi Camara

0

L’ancienne gloire du football guinéen des années 90, Aboubacar Titi Camara a fait les frais du léger remaniement ministériel auquel a procédé vendredi soir le président Alpha Condé, a constaté la PANA.

Il a été limogé de son poste de ministre des Sports qu’il occupait depuis janvier 2011 et où il est remplacé par l’ancien ministre de l’Emploi jeunes, Sanoussy Gbantama Sow.

Aucune explication officielle n’a été donnée du limogeage de l’ancien buteur de l’équipe nationale et des clubs français de Saint-Etienne, Marseille et Lens, mais les observateurs notent que l’homme semblait avoir perdu son aura auprès des supporters pour avoir été récemment hué au stade du 28 Septembre de Conakry.

En outre, son nom et ceux d’autres ministres limogés ont été cités dans la mauvaise gestion des fonds de soutien à la CAN 2012, estimés à plusieurs milliards de francs guinéens, versés par des sociétés, des institutions et des supporters et qui devaient servir à la préparation de l’équipe nationale.

Pana

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info