Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Les élections communales auront bel et bien lieu le 4 février 2018’’, rassure le RPG

2

[dropcap]S[/dropcap]i dans l’opposition, des voix s’élèvent déjà pour exprimer des inquiétudes sur la tenue des locales le 4 février prochain, au sein du RPG Arc-en-ciel, on croit dur comme fer que le scrutin aura bien lieu à la date proposée par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

L’ancien gouverneur de Faranah, N’Faly Raoul Camara a invité samedi les militants et sympathisants du parti au pouvoir à se mobiliser pour affronter ces échéances électorales. ‘’Nous demandons à nos militants de se mobiliser massivement pour répondre à l’appel du parti. Nous voulons rafler le maximum de sièges dans les communes’’, lance-t-il.

Toutefois, il dira que les communales sont plus compliquées qu’une élection présidentielle. ‘’Lors du scrutin présidentiel, les candidats sont connus, on vote pour une seule personne. Les élections communales sont plus compliquées. On vote pour une liste et un parti. Donc il faudrait que tout le monde soit sensibiliser pour que personne ne reste à côté’’, recommande M. Camara.

L’ancien gouverneur de Faranah, invite la jeunesse à se mobiliser afin de rafler le maximum de sièges dans les communes. ‘’Si nous avons beaucoup de conseillers dans les communes, c’est sûr que le RPG va gagner les élections législatives’’, assure-t-il.

‘’Il ne faut pas se décourager ou écouter les saboteurs qui vont dire que les élections n’auront pas lieu. Les communales auront bel et bien lieu le 4 février 2018. Il ne faut pas dire comme on a fixé une date plusieurs fois, ça n’aura pas lieu. Les élections auront bel et bien lieu’’,  persiste et signe N’Faly Raoul Camara.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

2 commentaires
  1. Vision dit

    Portoto….les soit disant journaliste de ce site ki écrivent ces articles sont pitoyables !!! Ne cherchent ke koi mettre dans le ventre,regardez il/elle(s) ecri(vent)
    les élections du 04 octobre prochain,on dirait kon est en septembre et de pire l’élection est programmée au 04février 2018.
    G demande au rédacteur en chef de rectifier les vite possible,
    cela fait 2fois ke g vous signale des fautes gravissime,g sais pas su cela va plaire ou pas.

  2. Vision dit

    Ok voilà,merci pour la correction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info