Ultimate magazine theme for WordPress.

Les États-Unis soutiennent un forum pour renforcer les efforts de lutte contre la traite en Guinée

0

La Cheffe de Mission Adjointe de l’ambassade des États-Unis, Madame Ann Dudte, en compagnie de hauts cadres du gouvernement guinéen, de représentants du secteur privé et d’organisations de la société civile, prendra part, le mercredi 24 avril à l’archevêché de Conakry, au forum national de lutte contre la traite des personnes.

Les échanges porteront sur la nécessité et l’importance de travailler ensemble pour faire progresser les valeurs communes de protection et de promotion des droits humains fondamentaux, ainsi que la dignité et le bien-être de tout le peuple de Guinée.

“Je félicite le gouvernement guinéen pour sa ferme détermination et ses efforts à combattre les crimes associées à la traite des personnes. Les États-Unis sont fiers de s’associer à la Guinée pour mettre en œuvre les initiatives visant à surmonter les défis dans la lutte contre ce fléau. Ce Forum National représente notre solide partenariat avec la Guinée, et notre engagement à lutter contre la traite des personnes et pratiques assimilées en Guinée”, a déclaré la cheffe de mission adjointe Ann Dudte.

Ce forum national de partenariat s’inscrit dans le cadre du projet « PROTECT », une initiative de deux ans d’un montant de 956 000 dollars financé par le gouvernement des États-Unis à travers l’USAID et visant à aider les communautés locales à lutter contre la traite des personnes dans les régions ciblées de la Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info