Ultimate magazine theme for WordPress.

Les femmes de l’opposition au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’Nous voulons qu’on arrête de tuer nos enfants’’

2

[dropcap]L[/dropcap]es femmes de l’opposition ne comptent pas baisser les bras  face aux tueries pendant les manifestations politiques. Hadja Maimouna Bah, responsable du comité national des femmes de l’UFDG, a déclaré mardi qu’elles accentueront les protestations de rue pour contraindre les autorités à ouvrir des enquêtes afin de mettre la main sur les auteurs de ces crimes.

‘’Nous n’allons pas nous arrêter à mi-chemin. Nous avons commencé à protester l’année dernière pour réclamer justice pour les morts. Jusque-là, aucune action n’a été entreprise et les tueries continuent. Il faut que les assassins de nos assassins soient punis’’, réclame l’opposante.

‘’On ne peut pas accepter qu’on continue de tuer nos enfants. Nous sommes obligées de continuer le combat jusqu’à ce que les autorités de ce pays acceptent d’ouvrir les yeux et de voir la réalité en face. Nous ne sommes pas prêtes à baisser les bras jusqu’à ce qu’on obtienne ce que nous voulons’’, ajoute-t-elle au micro de VisionGuinee.

‘’Nous voulons qu’on arrête de tuer nos enfants et qu’on ouvre des enquêtes pour punir ceux qui sont responsables de ces assassinats. C’est aux autorités de faire cela et non à l’opposition’’, conclut Hadja Maimouna Bah.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Sylla dit

    Continuez a envoyer vos enfants dans la rue pour caillasser les véhicules voler led téléphone des gens brûler les pneus et violenter les citoyens

  2. Mo. Sylla dit

    Dite à vos enfants de se comporter en hommes éveillé qui vit dans une grande ville. Ou de regarder comment les autres quartiers vivent. Ou encore porté plainte à la justice au lieu de marcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info