Ultimate magazine theme for WordPress.

Les femmes de l’opposition se donnent rendez-vous à Kaloum : ‘’S’ils veulent, ils n’ont qu’à nous tuer’’

3

[dropcap]M[/dropcap]ercredi prochain, les femmes de l’opposition ont prévu un sit-in au ministère de la justice. Par cette démarche, elles entendent exiger que justice soit rendue aux victimes des manifestations politiques.

Samedi au siège de l’UFDG, Maimouna Bah, vice-présidente du Conseil national des femmes du parti, a battu le rappel des troupes. ’Rendez-vous à Kaloum le mercredi, toutes les femmes n’ont qu’à se mobiliser pour qu’on soit ensemble’’, lance-t-elle en marge de l’assemblée générale de la principale formation politique d’opposition.

‘’S’ils veulent, ils n’ont qu’à nous tuer toutes. Celles qui resteront vont continuer à manifester.il est hors de question qu’on n’arrête nos manifestations tant qu’il [Alpha Condé] n’arrête pas les tueries et ne nous montre pas ceux qui ont tué nos enfants’’, prévient la responsable politique.

Elle invite les femmes de l’opposition à aller jusqu’au bout du combat. ‘’On n’a pas à reculer. Il a dit qu’il n’a pas peur des femmes, il faut qu’il comprenne aussi qu’on n’a pas peur de lui. Il ne fait plus peur à personne’’, dit-il, appelant à la mobilisation à Kaloum pour ‘’demander pourquoi il tue nos enfants et pourquoi il n’a jamais eu d’enquêtes’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

3 commentaires
  1. Mo. Sylla dit

    Elles oublient pour quelle raison Kaloum est rentré dans la manifestation c’était pour les enfants à l’école. Pour autres choses ça ne les concerne pas.

    1. souarea dit

      Au bon hein tu es mal informé alors déjà t’es hors sujet. ..

  2. a fakudu dit

    les femmes de l opposition , ne confondez pas les evenements , car la greve des enseignants est apolitique . les autoritées ne vont pas vous permettres de perturber l administration

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info