Les femmes de l’opposition se donnent rendez-vous à Kaloum : ‘’S’ils veulent, ils n’ont qu’à nous tuer’’
[dropcap]M[/dropcap]ercredi prochain, les femmes de l’opposition ont prévu un sit-in au ministère de la justice. Par cette démarche, elles entendent exiger que justice soit rendue aux victimes des manifestations politiques.
Samedi au siège de l’UFDG, Maimouna Bah, vice-présidente du Conseil national des femmes du parti, a battu le rappel des troupes. ‘’Rendez-vous à Kaloum le mercredi, toutes les femmes n’ont qu’à se mobiliser pour qu’on soit ensemble’’, lance-t-elle en marge de l’assemblée générale de la principale formation politique d’opposition.
‘’S’ils veulent, ils n’ont qu’à nous tuer toutes. Celles qui resteront vont continuer à manifester.il est hors de question qu’on n’arrête nos manifestations tant qu’il [Alpha Condé] n’arrête pas les tueries et ne nous montre pas ceux qui ont tué nos enfants’’, prévient la responsable politique.
Elle invite les femmes de l’opposition à aller jusqu’au bout du combat. ‘’On n’a pas à reculer. Il a dit qu’il n’a pas peur des femmes, il faut qu’il comprenne aussi qu’on n’a pas peur de lui. Il ne fait plus peur à personne’’, dit-il, appelant à la mobilisation à Kaloum pour ‘’demander pourquoi il tue nos enfants et pourquoi il n’a jamais eu d’enquêtes’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Elles oublient pour quelle raison Kaloum est rentré dans la manifestation c’était pour les enfants à l’école. Pour autres choses ça ne les concerne pas.
Au bon hein tu es mal informé alors déjà t’es hors sujet. ..
les femmes de l opposition , ne confondez pas les evenements , car la greve des enseignants est apolitique . les autoritées ne vont pas vous permettres de perturber l administration