‘’Les guinéens ont compris qu’Alpha Condé n’est pas la solution pour notre pays’’, estime un proche de Sidya Touré
[dropcap]L[/dropcap]e patron de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR) , Ahmed Tidiane Sylla, assure que le président Alpha Condé et son parti ne bénéficient plus de la confiance du peuple de Guinée après neuf ans de gestion.
Le responsable de la cellule de communication de la formation politique de Sidya Touré affirme que ‘’le pouvoir d’Alpha Condé et son gouvernement ne peuvent plus gagner aucune élection en Guinée, parce qu’ils n’ont aucun électeur. Aujourd’hui, après neuf ans de gestion catastrophique et d’échec, les guinéens ont compris qu’Alpha Condé n’est pas la solution pour notre pays’’, estime Ahmed Tidiane Sylla.
‘’On entend des gens de la mouvance raconter n’importe quoi partout, parce qu’ils savent que le RPG n’a plus aucun militant. La preuve, partout où le régime sort pour brandir des banderoles et affiches de troisième mandat pour Alpha Condé, la population sort en masse pour manifester son opposition’’, ajoute-t-il.
Le proche de Sidya Touré invite les forces vives de la nation à faire front commun pour empêcher Alpha Condé de briguer un autre mandat à la tête de notre pays. ‘’Ce régime et le parti au pouvoir veulent prendre le peuple de Guinée en otage. Il faut que tout le monde se lève, les partis politiques, la société civile, syndicaliste ou artistes, pour dire non au tripatouillage de la constitution et exiger l’assainissement complet du fichier électoral’’, lance M. Sylla.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00024 621 77 8 52/bahpathe17@gmail.com