Ultimate magazine theme for WordPress.

Les libraires de Guinée ont désormais leur association

0

coup Ko[dropcap]L[/dropcap]e jeudi 26 novembre au siège de la maison d’éditions L’Harmattan Guinée a été mis en place le Bureau exécutif de l’Association des libraires de Guinée.

Venu se porter candidat à la présidence de cet organe naissant, grande fut la surprise de M. Mimo Daleb de la Maison du livre de voir sa concurrente Mme Diaby Kadijatou – de la librairie Carrefour de Guinée – lui ravir la vedette. Cette dernière a raflé la mise haut-la-main.

Fraichement élue présidente, Mme Diaby, pour certes consoler son challenger, suggère à l’assistance que le poste de vice-président revienne au candidat malheureux. Mais la réponse de ce dernier ne se fera pas attendre. ‘‘Non, vous pouvez plutôt l’attribuer à Madame Catherine Hamoud, directrice de la Maison du livre”.

Mme Diaby semble n’être pas satisfaite de la réponse de son challenger. Elle persévère en proposant à M. Daleb de placer un mot avant la levée de la séance. Cette autre offre est également rejetée par le candidat malheureux. Toute chose qui laisse dire que sa défaite a été fatale.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info