Ultimate magazine theme for WordPress.

Les locaux de la préfecture de Dinguiraye attaqués : le maire accuse le député Fodé Maréga de l’UFDG

0

[dropcap]L[/dropcap]e bloc administratif de Dinguiraye a été la cible d’une attaque mardi. Le maire de la locataire pointe un doigt accusateur sur le député uninominal Fodé Maréga de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

‘’On a appris qu’une mission de l’UFDG conduite par les députés Fodé Maréga et Alpha Ousmane Diallo arrive à Dinguiraye. Avant même qu’ils n’arrivent à Dinguiraye, on a appris qu’ils viennent pour casser’’, affirme Amadou Tidiane Bah.

Le chef de l’exécutif communal de Dinguiraye rapporte que ‘’leurs représentants ont adressé une lettre à la commune pour tenir un meeting au stade préfectoral. En tant que maire, j’ai dit non. Parce qu’ils ne font pas la compétition électorale et on veut que la paix règne à Dinguiraye. Nous ne voulons pas de destruction de biens publics, nous leur avons dit d’aller à leur siège’’.

Dans les Grandes gueules, il accuse le député uninominal de Dinguiraye d’avoir commandité l’attaque du siège de la préfecture. ‘’Ils ont cassé le bloc administratif, on a filmé le député Maréga en train de dire de casser les édifices publics et chasser le préfet. Nous avons la vidéo. Il est venu uniquement pour casser’’, persiste et signe le maire.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info