[dropcap]C[/dropcap] [dropcap][/dropcap]omment éviter au RPG Arc-en-ciel de sombrer dans la crise ? La question préoccupe le secrétaire général du parti Saloum Cissé. Lors de l’assemblée générale de sa formation politique samedi, il a appelé les militants à accepter de prendre part aux rencontres hebdomadaires à son siège.
‘’Vous devez tout faire pour reprendre les réunions hebdomadaires. Car, elles vont nous permettre d’échanger avec les militants du parti, d’acquérir la stratégie pour bien mener nos actions sur le terrain’’, a plaidé le vice-président de l’Assemblée nationale.
Saloum Cissé croit savoir que le RPG Arc-en-ciel n’a pas intérêt à rester sur la défensive. ‘’On ne doit pas être sur la défensive mais plutôt à l’offensive pour atteindre le programme qu’on s’est assigné avec une volonté politique sans faille’’, a-t-il expliqué aux militants.
C’est pourquoi, lance-t-il, ‘’nous devons avoir un esprit d’abnégation pour que notre parti puisse grandir davantage. Parce qu’avec votre engagement, on a franchi toutes ces étapes et on est arrivé au stade où nous sommes. Vous êtes des militants qu’on ne peut pas corrompre. Nous vous disons de continuer le travail pour que le RPG continue de vivre’’. Au moins c’est dit !
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info