[dropcap]D[/dropcap]issident de l’UFDG, Hady Barry ne fait pas de cadeau à l’opposition. Il dit avoir pitié des jeunes du principal du parti d’opposition qui se retrouvent dans la rue à chaque manifestation.
Selon le secrétaire général du ministère des affaires étrangères, les opposants au régime d’Alpha Condé ne font que marcher. ‘’C’est pour cela quand ils étaient au pouvoir, ils n’ont rien pu faire, parce qu’ils ne faisaient que marcher’’, affirme-t-il.
Il demande aux adversaires politiques d’Alpha Condé de continuer à marcher jusqu’aux élections. ‘’Parce qu’après les élections, ils ne pourront plus marcher par les pieds, mais par la tête’’, balance Hady Barry, qui pense qu’il est temps que les masques tombent pour que les guinéens sachent qui est qui dans ce pays.
‘’J’ai pitié des jeunes de l’UFDG parce qu’ils sont manipulés par des oppositions riches. Regardez leurs voitures, leurs maisons, où ils ont pu obtenir tout ça ?’’, demande-t-il, assurant qu’ils ont ‘’tous des maisons à Dakar et sont payés chaque fin du mois par l’Etat guinéen’’.
‘’Est-ce que ces jeunes qui sont en train de se battre et mourir en profitent ?’’, souhaite-t-il encore savoir.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Mr Barry,Votre Question Ou Inquietude Est De Meme Chez Tous Les Guineens,on Doit Avoir Pitié Des Jeunes De L’axe,cellou Doit Avoir Honte Au Guineen Sur Tout Les Mineurs