[dropcap]L[/dropcap]es adversaires du régime d’Alpha Condé ont quitté le siège de l’UFC. Au moment où nous publions ces lignes (11h50), le cortège avec à sa tête Cellou Dalein Diallo est au rond-point de Cosa en route pour Bambeto avec une foule de militants.
Les manifestants sont munis de pancartes sur lesquelles on peut lire ‘’Vive Cellou, vive l’opposition, vive la démocratie’’ et entonnent en chœur des slogans hostiles au régime d’Alpha Condé.
En images, le cortège de l’opposition qui se dirige vers Bambeto…
les opposants guineens ne savent plus a quel sant se voué. ils sont fatiguez et perturbés
regardez bien les gens autour de cellou qui se disent opposants. ce sont des gens renvoyés du gouvernement du prof. alpha conde. aucun opposants parmis eux seulement des frustres sans convictions. tout les grands leadres de l oppositions ont quittés cellou. il se contente de makanera , faya et jean mark teliano heee wotan woika . c est tres pitoyable
C’est vrais qu’ils sont fatiguée des mensonges venant du gouvernement qui n’arretent pas de detourner l’argent des guinéens, il sont fatiguer de voir la misére des guinéens et une capitale invivable avec des montagnes des ordures comme kakrima, et surtout l’injustice dans notre pays qui est tranformer à un pays bananière ou un jingle la ou est la lois aux plus forts merde à tous ça, alors si vous vous êtes bien comme vous ne paniquer pas car votre champion lui il est paniquer et vroir même perturbé la ou il est.
Alpha champion du combat contre Lansana est entouré par KEIRA il a épousé une femme pour être près de CONTE il est au tribunal ce jour après la mort de CONTE,Kassory, Malick,Sidya ….
Nous avons besoin pour l avenir des Courageux que des opportunistes .
Et ces courageux se nomment entre autres cellou dalein ,n’est-ce pas?MDRRR
Il avait tellement le courage qu’il n’avait jamais osé dénoncé quoique ce soit juste bon à faire la courbette en s’agenouillant à des km a-devant Conté!
L’amnésie vous décime totalement au sein de ce parti,sinon qui peut parler de courage chez cellou!