Ultimate magazine theme for WordPress.

Les partis en lice pour les législatives ont ‘’trahi la mémoire des victimes de la barbarie du régime d’Alpha Condé’’

0

[dropcap]L[/dropcap]es partis politiques qui ont décidé d’aller élections législatives, boycottées par les poids lourds de l’opposition, sont dans le viseur du président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDeL).

Selon Aliou Bah, ‘’pour un homme politique qui porte des valeurs et des vertus, être président, député ou maire représente un objectif et un moyen d’action, pas une finalité. C’est pourquoi, il n’en fera jamais une obsession au point de se renier pour le devenir à n’importe quel prix’’.

De ce point du vue, poursuit-il, ‘’ceux qui s’engagent à participer à la comédie électorale du 16 février 2020, doivent savoir qu’ils auront trahi la mémoire des victimes de la barbarie du régime d’Alpha Condé’’.

L’ancien porte-parole du Bloc Libéral assure qu’en acceptant d’aller aux législatives, ‘’ils auront contribué à la validation d’un fichier électoral taillé à la mesure de l’ivresse du pouvoir d’un vieux président qui risque de compromettre dangereusement la stabilité politique et sociale de notre pays dans les prochaines années’’.

L’opposant ajoute que ‘’l’histoire retiendra qu’ils auront été des complices actifs d’une descente aux enfers du peuple de Guinée par le fait des conséquences éventuelles de leur décision’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info