MTN a le plaisir d’annoncer à ses fidèles abonnés que les perturbations et la mauvaise qualité de certains services observés entre le Vendredi 23 et le Lundi 26 mai 2014 sont maintenant complètement résolues.
Ces perturbations ont été consécutives à des multiples coupures de la fibre optique à Taouyah et Matoto suite à des travaux d’entretien et de construction routière, et à Madina à la suite des travaux d’électrification et de canalisation d’eau exécutés sur la route du Niger. Ces coupures avaient ainsi affecté certains appels entrants et sortants tant au niveau local qu’international, les SMS et la connexion internet.
Pour assurer un service de qualité à ses abonnés, toute l’équipe de la Direction de MTN ainsi que les équipes techniques ont été immédiatement mobilisées afin de palier à cette malheureuse situation.
MTN Guinée saisit cette opportunité pour d’une part, présenter ses excuses pour les désagréments causés et d’autre part pour réaffirmer sa gratitude à l’endroit de tous ses abonnés pour leur compréhension et leur fidélité à son réseau.
MTN remercie également l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) pour son support sans faille lors de l’exécution des travaux de réparation. Elle rassure également la population guinéenne et ses abonnés que des dispositions sont prises pour une meilleure coordination afin de prévenir de tels évènements lors des travaux de génie civil.
La Direction Générale