Ultimate magazine theme for WordPress.

Les premiers mots du ministre Makanera à son retour de Paris

0

???????????????????????????????[dropcap]E[/dropcap]vacué en France samedi 5 septembre dernier où il a été soumis au scanner et à la radiographie avant d’intensifs soins, le ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra Kaké a regagné Conakry dans l’après-midi du mardi 22 septembre.

A sa descente d’avion, Alhousseiny Makanéra Kaké n’a pas tari de remerciements à l’endroit du peuple de Guinée pour, dit-il, son soutien et la preuve d’amitié dont il a fait montre depuis la survenue de ce malheur.

Parlant de son état de santé, le ministre Kaké a dit avoir bénéficié de soins de qualité et qui lui permet de se déclarer se sentir apte à reprendre son énergie habituelle.

‘‘J’ai été bien accueilli et j’ai bénéficié des soins de qualité, c’est ce  qui me permet aujourd’hui d’être en forme. Je me porte assez bien’’, s’est-il réjoui.

Ainsi donc, le pouvoir doit attendre de lui la poursuite du combat pour la réélection.

Victime d’un accident de la circulation le mardi 2 septembre à Boffa alors qu’il se rendait à Boké pour le sacrifice de sa tante, le ministre Kaké a d’abord reçu les premiers soins à l’hôpital préfectoral de Boffa avant d’être conduit d’urgence à la clinique Ambroise Paré de Conakry. Puis, évacué en France.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info