Ultimate magazine theme for WordPress.

Les religieux intensifient la sensibilisation contre Ebola

0

[dropcap]C[/dropcap]onakry, 31 mars 2015 – « Ebola ne passera ni par moi, ni par mes fidèles. » Ce slogan illustre l’engagement des religieux pour ériger des barrières solides contre l’avancée de l’épidémie à virus Ebola, qui met la Guinée à rude épreuve depuis plus d’une année.

Messe de carême_jardin de l'archevêché de Conakry
Messe de carême_jardin de l’archevêché de Conakry

Les imams et prêtres renouvellent ainsi leur investissement à travers des sermons et homélies intensifiés à l’endroit de leurs fidèles.

Par ailleurs, le constat du relâchement des mesures préventives de la maladie interpelle vivement les religieux. Ces derniers exhortent donc tous les fidèles à redoubler de vigilance en évitant de se serrer les mains et de faire des accolades, et surtout en se lavant régulièrement les mains à l’eau et au savon, car la menace Ebola est encore d’actualité.

Au regard de l’engagement ferme des religieux, l’espoir est permis car chacun de nous peut faire un geste contre Ebola.

Photos : Sermon du vendredi à la mosquée de l’université Gamal27-03-15- Messe de carême dans les jardins de l’archevêché à Conakry 27-03-15

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info