[dropcap]L[/dropcap]es candidats à l’Examen d’entrée au collège seront situés sur leur sort dans les prochains jours. C’est le directeur communal de l’éducation qui donne l’assurance.
C’était à l’occasion du lancement des premières épreuves du Brevet d’études du premier cycle ce lundi 27 juin, à Conakry.
Selon Ibrahima Kalil Konaté, les autorités éducatives du pays s’activent à tout mettre en œuvre pour que les résultats de cette échéance soient disponibles bientôt.
‘‘Je vous informe qu’au niveau la correction, nous sommes à la 5e épreuve ce matin. Déjà, les anonymats vont terminer aujourd’hui. Nous sommes dans le timing pour que les résultats, dans 2 semaines, soient publiés’’, a-t-il rassuré.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info
vrement c’est ce qu’on pense de notre cher pays.Ce qui veut dire tout sera claire pas de demagogie,qu’ameme je suis particulierement content pour nouvelle ,je pense bien en continuant sur cette voie la guinee connaitras des jeunes biens former et serons capables de bien prendre la destiner du pays,je remercie tres sincerement ce gouvernement ces activites loyaleS,bien sure nous somme hors du pays mais on a notre esprit laba. merci.
Des éleves qui ne peuvent même pas lire ou conter, c’est comme certains dirigants de la guinée qui ne savent s’exprimez en langue étrangere, avec une édication bananière et des profs mal former c’est domage pour notre guinée