Ultimate magazine theme for WordPress.

Les résultats des élections du 22 mars ‘’ne sont reconnus par aucune organisation crédible et grande puissance’’, selon le PADES

0

[dropcap]L[/dropcap]es résultats des élections du 22 mars sur fond de contestation. Le coordinateur chargé des affaires administratives du parti dirigé par Ousmane Kaba est loin d’être surpris par la victoire du ‘’Oui’’ à la nouvelle constitution après le référendum constitutionnel du 22 mars.       

‘’Cela ne surprend personne quand on sait dans quelles conditions cette mascarade électorale a eu lieu. On ne peut pas appeler ça élection’’, a confié Mohamed Kaba à VisionGuinee.

Avant de poursuivre : ‘’Que des résultats à la soviétique soient donnés avec plus de 91% dans les conditions que nous avons vues, cela ne surprend personne’’.

Selon le coordinateur chargé des affaires administratives du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), que les résultats des élections du 22 mars  publiée par la CENI ne reflètent pas la réalité.

‘’Ce sont des résultats qui ne sont reconnus par aucune organisation crédible et grande puissance’’, assure-t-il, citant ‘’la France, l’Allemagne, les Etats-Unis, l’Union européenne, la CEDEAO ou l’Union africaine’’.

‘’Chacun a donné son point de vue par rapport à ce double scrutin qui s’est tenu dans des conditions effroyables. Donc ces résultats ne représentent absolument rien du tout’’, insiste M. Kaba.

Ce lieutenant d’Ousmane Kaba prévient que son parti ne reconnaitra ‘’aucune institution issue d’un processus illégal’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info