Ultimate magazine theme for WordPress.

Les services spéciaux démantèlent un réseau de trafiquants de drogue à Mafanco

0

Les services spéciaux chargés de la lutte contre le banditisme ont procédé mercredi à une grande opération de ratissage dans la commune de Matam. Cette descente musclée dans un endroit dénommé Chicago situé en bordures de mer, a permis de mettre la main sur une trentaine de consommateurs de stupéfiants.

Caché aux fins fonds du quartier Mafanco dans la commune de Matam, cet endroit réputé pour la vente et la consommation abusives des substances psychotropes et de drogues de tous genres a reçu la visite inopinée des services spéciaux. 

Sur les lieux, les hommes de Abdoul Malick Koné découvrent des cabarets. Ils procèdent à des arrestations de dizaines de jeunes hommes et femmes ainsi que de la drogue.

Le secrétaire général des services spéciaux constate que ‘’les lieux ressemblent à une favéla. C’est un endroit très dangereux où des gens, sans foi, ni loi, sont installés sans aucune autorisation avec assez de risques’’.

Malick Koné assure que ‘’ce n’est ni un port, ni un débarcadère. C’est un endroit choisi pour faire tout ce qui est illicite. Cela est anormal. Il y a la prostitution, la vente et la consommation de la drogue et de boissons frelatées’’. 

Le patron des services services promet de démanteler les lieux. Parce que, dit-il, ‘’il faudrait que les citoyens soient dans des logements décents. Leur place n’est pas ici’’. 

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info