Ultimate magazine theme for WordPress.

L’Espagne en alerte: Un Guinéen atteint d’Ebola serait arrivé du Maroc

0

Les autorités espagnoles ont mis en quarantaine sanitaire dans un centre hospitalier de la ville de Valence, un ressortissant guinéen, qui serait arrivé dans l’aéroport de la ville, en provenance du Maroc.La garde civile espagnole

La garde civile espagnole en poste à l’aéroport de Valence, a donné l’alerte de l’arrivée sur le sol espagnol, d’un ressortissant guinéen soupçonné d’être porteur du virus mortel de la fièvre d’Ebola. L’homme paraissait souffrant d’un malaise, des équipes de secours l’ont pris en charge et l’aurait transporté en urgence vers l’hôpital La Fe où il aurait été placé en quarantaine.

Selon le site espagnol de langue anglaise, The Spain Report, les autorités taisent pour l’instant cette affaire. Les informations la concernant reste à ce moment, imprécises et par moments contradictoires, notamment concernant la provenance de ce guinéen.

En effet indique le site espagnol, une première version voudrait que cet homme soit arrivé à bord d’un navire en provenance du Maroc. Une deuxième version va à affirmer qu’il était arrivé par avion, et qu’en vérifiant le tableau des vols à l’aéroport, à l’horaire de son arrivée, il n’ y avait qu’un seul vol, celui de Royal Air Maroc, reliant Casablanca à Valencia.

Dans tous les cas, et selon toutes les versions d’informations sur l’arrivée en Espagne de ce guinéen malade, sa provenance reste le Maroc ce qui augurerait que le virus fait escale au royaume.

Lemag.ma

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info