Ultimate magazine theme for WordPress.

L’état de santé de l’ancien gouverneur de la BCRG se dégrade : ‘’il a besoin d’une évacuation pour sauver sa vie’’

0

Selon une source qui suit de près l’ancien gouverneur de la Banque centrale, l’état de santé de Loucény Nabé se dégrade de plus en plus malgré son admission à l’hôpital Ignace Deen.

Inculpé le mercredi 23 mars pour des faits présumés de ‘’détournement des deniers publics, corruption, enrichissement illicite et blanchiment de capitaux’’ par la Cour de répressions infractions économiques et financières (CRIEF), Loucény Nabé a été placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale de Conakry.

Quelques jours après arrivée en prison, l’ancien gouverneur de la banque centrale a été admis pour des soins à l’hôpital Ignace Deen suite à une ordonnance de la CRIEF prise le 29 mars.

Une source médicale bien introduite nous confie que l’état de santé de l’ancien gouverneur de la banque centrale, Dr Louncény Nabé, se détériore. La même source précise que son cas devient de plus en plus inquiétant.

‘’Dr Louncény Nabé a besoin d’une évacuation pour sauver sa vie, car son état de santé se dégrade de jour en jour. S’ils ne font rien, le pire risque d’arriver’’, alerte notre source qui a préféré garder l’anonymat.

L’avocat de l’ancien patron de la BCRG, Me Amara Bangoura a confié récemment à VisionGuinee que ‘’l’hôpital est le prolongement de la détention de Dr Louncény Nabé. Il a été admis à hôpital dans la journée de 30 mars. L’ordonnance a été faite le 29 mars. Elle a été exécutée le 30 mars’’

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info