
[dropcap]P[/dropcap]lus de peur que de mal pour le capitaine Vivien Gérard du Bataillon Autonome des Troupes Aéroportées (BATA), agressé vendredi à Bambeto lors de funérailles d’une victime des manifestations politiques de l’opposition.
Selon Alhadji Cellou, directeur de l’Information et des Relations publiques des Armées (DIRPA), le médecin traitant du capitaine Vivien Gérard rassure que son patient récupère petit-à-petit.
‘’Les résultats d’une batterie d’examens effectuée durant la nuit sont très encourageants. Le capitaine du BATA s’alimente normalement’’, informe le patron de la DIRPA.
Pris à partie par une foule en colère, le capitaine Gérard a eu la vie sauve grâce à un réflexe. L’homme en uniforme a fait ‘’ce qu’il fallait faire en pareilles circonstances pour sauver sa vie et attendre la possibilité d’être exfiltré’’.
Après les premiers soins, il a été dans un hôpital plus adapté pour poursuivre son traitement.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
continuer à mentir à la population on tout le monde connaît la vérité. Mais ces sauvages éleveurs de bambeto se prenne pour qui. mais on va se connaître dans ce pays. allons seulement.
Fils de voleurs de betaille tais toi
Trop c est trop! Qu ils sachent que les autres en ont marrent de leur barbarie. On aura besoin de 5 mn entre nous pour qu ils sachent qu ils ne sont pas les seuls habitants de ce pays.
Fils de voleurs de bétail tais toi