Ultimate magazine theme for WordPress.

Levée de l’immunité de Dalein : ‘’Bah Oury est complètement perdu’’, selon un ancien ministre

7

bah oury_GF[dropcap]L’[/dropcap]ancien vice-président de l’UFDG, Bah Oury a saisi l’Assemblée nationale afin que l’immunité parlementaire de Cellou Dalein Diallo soit levée. Une démarche que trouve ‘’bizarre’’ l’ancien ministre de la  justice, le professeur Salifou Sylla.

‘’La question que je me pose c’est de savoir si Bah Oury connait réellement le droit. Depuis quand avez-vous vu quelqu’un allé demander qu’on lève l’immunité d’un député ? Est-ce qu’il a cette qualité ?’’, se demande l’ancien ministre de la justice.

‘’Il (Bah Oury) est complètement perdu ce monsieur-là. Cela me surprend parce que moi je croyais qu’il était intellectuel, mais je vois que tel n’est le pas. Avec ce qu’il est en train de faire, il est loin d’être intellectuel’’, affirme notre interlocuteur.

‘’On sait dans quelles conditions il est revenu et on sait que la justice ne fait pas son travail. C’est ce même Bah Oury qui est parti trouver les autres au siège, il n’était pas seul quand il y a eu la bagarre. On arrête les gens d’un côté, tandis que Bah Oury, on le laisse avec ceux qui étaient avec lui’’, dénonce le professeur Sylla.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

7 commentaires
  1. Mory dit

    Bah Oury Soli est un delinquent, semi dement et psychopathe. Il utilise le banditisme intelectuel pour qu’on parle de lui. Ce fumier ne mérite pas notre attention

  2. Barry Bouliwel dit

    Depuis quand Salifou Sylla a eu son titre de Professeur. N’est pas professeur qui le veux. C’est quelqu’un qui a eu son Doctorat a Dakar grâce au Professeur Agrégé Lamine sidime. Salifou Sylla n’a pas eu son agrégation.
    Comme dans pays le gens s’arroge le titre de professeur comme ils veulent.

  3. jamal dit

    soit disant proff sylla, ce toi qui a completement perdu la tete, oui un citoyen peut demander la levee d’immunite d’un depute, si ce dernier a ete agresser, ou pour fau dennonciation, Titre vii article 5 de la constitution guineenne.

    ce pas l’intereresser de lever, mais il presente ses preuves au judges et ce au judge de demander le president de l’assemblee de lever l’immunite de ce dernier pour qu;il puisse etre judger!!!

    donc arrete tes coneries et retourne toi aux bancs!¬!!!!!!

  4. Brain dit

    Soyons raisonnable la bagarre avait opposée deux camps celle de pro Cellou et pro Bah Oury et nous constatons qu’il ya Un seul camps qui est enrain d’etre poursuivis pro Cellou. Dites moi il ya reellement une justice en guinee? C’est fous.

  5. Mamadou Aliou Barry dit

    Toujour LA justice a LA Sekou Toure qui fonctionne en GUINEE .c’est damage .

  6. Gaoual junior dit

    certainement Bah Oury a un problème mental

  7. Sylla Oumar dit

    c’est un vrai magnac. Il doit surement etre malade

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info